ElCagoules

Vous souhaitez intégrer Eldar Army ? C'est par ici.

Postby ElCagoules » Sat Jan 31, 2015 9:15 pm

Bonsoir

Je suis un gros noob, quoique assez ancien : avant que je reprenne début janvier, j'avais joué de fin 2009 à mi - 2010, époque où j'avais rejoins ICE is Coming to Eve ce qui m'a permit de découvrir pas mal de choses, notamment la vie en 0.0.

Malheureusement à cette époque, à cause d'un déplacement professionnel je me suis retrouvé avec une connection merdique pendant plusieurs mois, ce qui m'a finalement fait décroché du jeu.

Finalement je m'y suis remis, et depuis je me consacre à l'explo que j'adore, et du coups j'aimerais rejoindre une corporation WH où je pourrais de nouveau sévir, avec l'occasion de me mettre au pvp.
Et aussi parce que Eve tout seul c'est juste contre-nature :o

Niveau skill je suis un peu ployvalent (mais du coup un peu dispersé), étant donné que le temps passé à ne pas pouvoir jouer je l'ai passé à skiller:
- armor et shield tank T2
- en T3 : Tengu
- je peux monter dans un venture ou un retriever pour le minage corpo
- en Logistic j'ai que les vaisseaux T1 mais avec les transfert capa/armor à IV
- Niveau BC et guns: amarr et caldari (HML en T2, j'aimerais me skill les pulse en T2)
- niveau reco : j'ai de quoi monter dans un Astero, en sachant que je vise la covert ops rapidement et avec la plupart des skills de probing en 4 et 5
Au final ce qui me manque actuellement c'est le Cloacking IV.

Si vous avez des questions, je suis ouvert à tout (sauf esprits douteux).

A la revoyure
ElCagoules

Postby zaro » Sun Feb 01, 2015 5:49 pm

Bonjour, merci pour ton post nous étudierons ta candidature avec sérieux.
On se croisera certainement IG pour discuter plus en détail de tes objectifs perso et corpo.

Zaro
zaro
Directeur

Return to Recrutement