Pilou [candidature acceptée]

Postez ici vos demandes d'adhésion à la guilde.

Messagepar Pilou » 17 Oct 2012, 22:38

Nom de compte : Pilou.3498

Presentation :
Je m'appel Pierre-Louis, j'ai 23 ans, etudiant en ecole d'informatique (Epitech) a Paris. Je suis originaire de Bordeaux mais ma derniere annee d'etude se fait sur Paris. Je suis un passione d'informatique et j'aime donc passer du bon temps sur des jeux video de types divers et varies (FPS, Strategie, Tout par Tout et RPG). J'ai beaucoup aime jouer a Guild Wars premier du nom et j'ai vraiment attendu avec impatiance GW2. J'ai pas mal fait de PvE et PvP (5vs5 et GvG) sur Guild Wars 1 mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester autre chose que le PvE sur Guild Wars 2. Pour finir avec les jeux video, je joue aussi en ce moment a Borderlands 2.

Enfin, je suis actuellement en stage a temps partiel (3 jours par semaine le Lundi, Mardi et Mercredi) ce qui me laisse un peu de temps pour jouer la semaine entre mes seances de sports telle que la natation et l'escalade en salle. J'aime la photographie a mes heures perdu et je meurs d'envie de me racheter une moto etant un biker dans l'ame :)

Objectifs :
Je souhaiterai avancer cote PvE afin d'explorer le palmares immense que nous offre ce jeux (monter difference classe lvl 80, tester les artisanats, la forge mystique, ...), mais aussi faire du PvE et du World vs World. Neanmoins je ne souhaite pas faire ca tout seul, et j'aime l'idee de partager ces moments avec des gens sympas sans prise de tete.

Profil :
Je ne me suis toujours pas interesse au cote PvP pour le moment.
Concernant le PvE, je me suis concentre dernierement sur l'artisanat de mon perso, l'exploration de la carte mais aussi sur les techniques de trading possible avec la vente/achat d'object au comptoire. J'aimais deja pas mal jouer avec les Ectos et le Platine dans GW1 ^^

Personnages :
Je possede actuellement :
- Alesia Coronius, Voleuse 80, Bijoutiere 377 et Travail du Cuir 200
- Solmyr Coronius, Elementaliste 35, Artificier 120 et Tailleur 21

J'aimerai bien tester un Guerrier et/ou Necromant dans le futur.

Parrainage :
J'ai eu l'occasion de me grouper un soir avec :
- sqliqbild.8275
- Kezayo.6053
- Souffre.6510

Nous avons explore une zone de facon conviviale, ce que j'ai beaucoup apprecie. Suite a quoi j'ai demande si la guild recrutait.

Horraire de jeu :
Variable, generalement les soirs de semaine apres manger et jusqu'a minuit. Sinon certain weekend quand je suis libre. Je reste plutot casual.

Motivation :
J'ai vraiment apprecie mon escapade l'autre soir et je cherche une guild sympas, sans prise de tete, ni horraire avec des horraires bien precis. Je souhaite juste m'amuser, rencontrer des gens interessents. Je pense que cette guild regroupe ces caracteristiques et je pense pouvoir a mon tour aider en contribuant a la bonne humeur general et de par mes competences en jeu :)

Voila!
Pilou

Message(s) : 2
a.k.a.: Pilou.3498

Messagepar sqliqbild » 18 Oct 2012, 10:40

Hey ! Bienviendue ici :)

Je plussoie la candidature, c'était fun, cette petite escapade :P
Bon, on en a déjà parlé avec Kezayo, Souffre, etc... et je pense que l'invitation devrait vite venir :mrgreen:
sqliqbild
Réminiscent (officier)

Message(s) : 34
a.k.a.: Koloss

Messagepar Souffre Jour » 18 Oct 2012, 21:11

Bienvenue par ici!

Idem j'appuie la candidature de Pilou avec qui on a passé une soirée bien sympa à faire des events dans Orr! Bon après c'est un epitéen ET un voleur, mais qu'est-ce que vous voulez ma petite dame... :p
Souffre Jour
Réminiscent (officier)

Message(s) : 147
a.k.a.: Salem

Messagepar L'Évanescent » 19 Oct 2012, 19:56

Bonsoir,

Je te guilde quand je rentre du taf, si un Réminiscent ne le fait pas d'ici là.

Bienvenue dans le Murmure! ;)
L'Évanescent
Évanescent (maître de guilde)

Message(s) : 133
a.k.a.: admiral, admiralnlson, L'Éva

Messagepar Pilou » 19 Oct 2012, 20:02

Bonsoir,

Merci :) A bientot in game.
Pilou

Message(s) : 2
a.k.a.: Pilou.3498

Retour vers Recrutement